The Happy Lab

Le Laboratoire du Bonheur, voilà l'essence même de The Happy Lab.

Un labo où j'expérimente la vie positive, le développement personnel et la créativité!

Le point de départ de la marque est une passion pour le partage, les sourires et l'envie de tout rendre plus positif. 

Mais figurez-vous que je n'ai pas toujours été souriante, positive et passionnée par la vie et les gens; j'étais même tout l'inverse!

Une râleuse invétérée qui ne profitait d'absolument rien. Qui subissait la pluie, qui pestait contre le trafic et qui ne se remettait jamais en question. 

Les événements de la vie m'ont fait avoir un élétrochoc; ma renaissance à commencé en 2016. J'ai énormément travaillé sur moi-même, j'ai guéri ce qui devait l'être, j'ai suivi des formations et surtout, j'ai vidé toutes mes valises pour commencer une nouvelle vie, alignée à mes valeurs profondes.

 

Cela m'a donné envie de partager cette évolution mais surtout de donner une vision de la vie du côté positif à ceux qui en auraient besoin.

De cette envie est né le blog de The Happy Lab; où je peux écrire (ce que j'adore faire), partager et essayer de vous faciliter la vie.

Bien-être, développement personnel et spirituel, vie plus saine, vous retrouverez tous les articles dans la partie "Blog" de ce site. 

Mais un Laboratoire n'en est pas un s'il n'a pas plusieurs facettes! Pour le côté créatif j'y ai donc ajouté ma marque de bijoux remplie d'intentions.
Le plus de
The Happy Lab? Nos bijoux sont créés comme de véritables outils de développement personnel: chaque collection, talisman ou bracelet est imaginé pour vous accompagner dans votre parcours et vos émotions au quotidien.

Des bijoux oui, mais qui représentent un objectif, du soutien, des good vibes et de la puissance. 

Ma mission de vie est d'aider les gens dans leur cheminement intérieur et de tout rendre plus positif. Vous aider à retrouver confiance en vous et en la vie;

The Happy Lab est le projet idéal pour m'aider à transmettre ces messages.

IMG_9844.JPG

Qui suis-je?

Veronica, 80's mama d'origine Italienne, passionnée par le sourire des gens, le rire et les ondes positives (ça fait un peu profil Tinder ou secte peut-être?).

J'adore chanter à fond dans ma voiture, je voue une véritable passion pour les soirées cocooning chez moi et je pourrais me nourrir exclusivement de voyages et d'eau fraîche.

Je ne regarde plus les infos (journaux) depuis 3 ans, le fonctionnement humain me passionne et il est essentiel pour moi d'apprendre à comprendre chaque réaction (mais je crois que cela me rend parfois chiante auprès de mon entourage...)

The Happy Lab est mon activité secondaire. J'ai longtemps travaillé dans le commercial (mode et ensuite construction) et je travaille désormais au sein d'une association de défense des consommateurs; métier plus aligné avec ce que je souhaites faire de ma vie: aider, partager, informer.

Les bijoux

Ce qui me tient à coeur, c'est de comprendre vos envies, vos besoins et de leur donner vie à travers des modèles qui vous ressemblent.

Imaginer ensemble une idée cadeau, pour chacun des événements importants de votre vie, ou encore vous créer des talismans sur-mesure avec l'aide des cartes de tarot, de votre élément et de la lithothérapie. 

Je crois également très fort au principe des bracelets mantras, à personnaliser, afin de vous soutenir chaque jour dans vos objectifs et de vous rappeler au quotidien que la vie est douce!

Vos retours et vos sourires sont le meilleur moteur de The Happy Lab

Merci pour vos belles énergies!

Veronica

IMG_E1860.JPG