Briser sa routine du quotidien en 5 étapes
Cette sensation d'avoir une vie confortable, bien réglée, où les journées défilent les unes après les autres, et pourtant, se sentir incomplet. Combien d'entre nous vivent cela?
Vivoter; voilà comment cela pourrait se résumer.

On essaie de se convaincre que notre train train quotidien nous convient parfaitement, mais on sent qu'il nous manque quelque chose pour se sentir complet?
On nous vend souvent la vie comme un pack: un boulot, un mari, une maison, des enfants et un chien. Et donc quoi, on arrête de vivre après?
Et à bien y réfléchir, est-ce que ça nous convient vraiment?
Pas besoin de faire une crise de la quarantaine et d'envoyer valser sa vie actuelle; mais pour se sentir complet, il ne faut pas avoir peur d'ajouter un peu de ce qui nous rends vraiment heureux à son quotidien. On arrête de se contenter de ce qu'on nous a ancré en tête depuis tout petit et on se crée la vie qu'on veut.
1. Identifier ce qui vous rend heureux
C'est peut-être de passer plus de temps avec ses enfants; prendre des cours de danse; apprendre un instrument; recommencer un sport; peindre; chanter?
N'ayez pas peur, notez dans un petit carnet ce qui vous ferait plaisir!

2. Comment combiner cela avec votre vie actuelle?
Faire ce qui nous rend heureux nous demandera peut-être un peu d'organisation, mais ne nous demandera pas d'efforts désagréables, puisque ce sera fait avec plaisir.
Mettez en place une organisation vous permettant d'inclure votre moment bonheur. Petit à petit, jour après jour pour ensuite pouvoir l'exercer comme bon vous semble.
3. Quels sont vos freins?
